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    En tant qu’acteur e-commerce, nous sommes très réactifs par rapport à l’ajustement de nos prix en fonction des tarifs d’achat de nos fournisseurs, des stocks, des taux de change… Notre souhait est de vous proposer la plus grande variété de produits aux meilleurs prix. En raison de promotions ou de soldes, nos prix peuvent également changer. La différence des prix pour les commandes passées avant les promotions ou les soldes ne pourra pas être remboursée.

    Voici les principaux statuts des commandes que nous traitons :

    En attente de paiement : Votre commande est en attente. Nous restons en attente de la réception de votre virement.

    En cours de traitement : Votre commande est en attente. Nous avons besoin de vous joindre pour valider cette commande. Si notre service client n’a pas encore pris contact avec vous, il le fera très prochainement.

    En cours de préparation : Votre commande a été remise à notre équipe de préparation. Nous préparons les produits que vous avez choisis et conditionnons avec soin votre colis.

    Prête à être expédiée :  La préparation de votre commande est terminée. Le transporteur viendra la chercher dans la journée dans notre entrepôt.

    Expédiée : Votre commande a été remise au transporteur et se dirige vers le lieu de livraison choisi. Vous pouvez à présent la suivre en cliquant sur l’email de suivi que vous avez reçu (si ce n’est pas le cas, pensez à vérifier vos spam).

    Retournée : Votre commande est revenue à notre entrepôt et nous l’avons déjà vérifiée. Le remboursement intervient sous 14 jours maximum à compter de la date de ce statut.

    Remboursée : Votre commande a été remboursée par nos services. Vous percevrez l’argent de 3 à 5 jours après la date de ce statut.