Contenu | Fiable. Simple. Durable. Le VTT dans sa forme originale, et pourtant, le VTT électrique semi-rigide R Raymon HardRay E 3.0 a été enrichi en utilisant toute une gamme de technologies et d'expertises, qui en font un vélo électrique à la fois axé sur la performance et à l'aise sur (presque) tous les terrains. Pour les débutants et les pros, pour les fans de trail et les passionnés de course. Cadre | Aluminium : Alloy 6061, Hardtail, External Battery, 9x135 mm | Fourche | SR Suntour XCT30 HLO, 100 mm travel | Moteur | Yamaha PW-TE, 250 W, 60 Nm, 25 km/h | Batterie | Yamaha DT500, 500 Wh, 36 V | Écran | Yamaha Display A, LCD-Display | Manette de dérailleur | Shimano Altus, SL-M2010, Rapidfire Plus, 9 vitesses | Dérailleur arrière | Shimano Altus, RD-M2000, Shadow, 9-S | Cassette | Shimano CS-HG200, 11-36 dents | Chaîne | KMC Z9 | Pédalier | Wheeltop, Aluminium forgé, JIS | Freins | Clarks M2, 2 pistons, Frein à disque hydraulique | Pneus | Mitas Ocelot, 60-622, 29x2.35 | Guidon | R Raymon Riser 31.8 mm, 720 mm, Sweep: 6 °, Rise: 15 mm | Poignées | R Raymon MTB, Poignées à vis | Potence | R Raymon 31.8, 7 °, Ahead | Pédales | R Raymon, Plastic | Selle | R Raymon MTB | Tige de selle | R Raymon, 31.6 mm, 350 mm, Brevet | Poids | 22.9 kg | Coloris | Gris / Rouge |
GEOMETRIES :  Taille du cadre | M | L | XL | Tube de selle (mm) | 450 | 500 | 550 | Tube supérieur (mm) | 600 | 620 | 650 | Tube de direction (mm) | 125 | 130 | 135 | Longueur de la base (mm) | 465 | 465 | 475 | Angle de direction (°) | 69 | 69 | 67 | Angle du tube de selle (°) | 74 | 74 | 74 | Empattement (mm) | 1156 | 1176 | 1228 | Stack (mm) | 630 | 636 | 647 | Reach (mm) | 420 | 440 | 464 |
| Vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 Le vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 cherche à satisfaire les cyclistes urbains sur tous les points importants : le confort, la fiabilité et le style. Il est équipé du moteur Shimano Steps E5000, dont les caractéristiques techniques et le comportement sont très appréciés pour la pratique du vélo en ville au quotidien.Steps E5000 - Le moteur Shimano le plus doux et silencieux ! Naturelle, douce et silencieuse, l'aide au pédalage correspond à la posture sereine et décontractée du citadin à vélo, qui souhaite tirer profit de l'assistance pour se déplacer autrement, plus facilement, sans stress. Vous avez 2 solutions pour la batterie (iPowerPack 432 ou 540 Wh) : 2 capacités au choix pour adapter l'autonomie à votre besoin. La console minimaliste Shimano vous permet de vous concentrer sur l'essentiel et de changer facilement de mode d'assistance. Avec ses lignes franches et harmonieuses, le cadre bas en aluminium offre une allure tendance à ce VAE O2Feel. Le choix d'assortir les garde-boue et la fourche à la couleur du cadre est un point fort pour le style. On apprécie aussi l'intégration optimale de la batterie amovible, qui vient se clipser sous le tube diagonal. Tous les accessoires sont ajoutés sans surcharger visuellement le vélo. Le feu avant est fixé sur la tête de fourche, le feu arrière sur le garde-boue. Vous avez ici un antivol de cadre Axa, une béquille arrière latérale, l'indispensable carter de chaîne, un porte-bagages compatible MIK et homologué pour supporter un siège bébé (charge maxi 27 kg).Une configuration tout-confort pour rouler facilement en ville Ce vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 est doté de roues renforcées (jantes double paroi). La solide fourche télescopique Suntour offre un toucher de route plus souple, tandis que la tige de selle à suspension et la selle rembourrée en gel améliorent le soutien sur les routes difficiles, sur les pavés de ville. Pour trouver une position optimale, vous pouvez redresser ou incliner la potence. Le vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 reçoit de bons pneus Schwalbe Road Cruiser, qui intègrent un renfort anticrevaison en caoutchouc/kevlar (K-Guard). Les pièces Shimano choisies pour le freinage et la transmission sont bien connues pour leur fiabilité, avec un dérailleur Altus (8 vitesses) et des freins à disque MT200. | VTC électrique Moustache Samedi 28.5 (2022) Le VTC électrique Moustache Samedi 28.5 est un VAE de belle qualité, bien équipé, polyvalent et confortable à l'usage. Au quotidien en ville, occasionnellement en balade, il s'avère utile et plaisant en toute circonstance. Un maître-mot : la polyvalence !Un vélo hybride, pour naviguer entre pistes cyclables et voies vertes Il est à l'aise sur la route, en ville comme à la campagne. Il dispose d'accessoires bien utiles : des garde-boue, un porte-bagages arrière, des éclairages de qualité, une béquille, un antivol de cadre. Le Samedi 28.3 présente un cadre en aluminium au design soigné, avec des tubes hydroformés à épaisseur variable. Vous avez le choix entre deux types de cadre : classique ou Open. Complètement ouvert, le cadre Open s'enjambe très facilement.Le système Bosch eBike : moteur Performance Line, batterie PowerTube et console Intuvia Les éléments de l'assistance électrique sont intégrés de façon remarquable, la batterie de 500 Wh dans le tube diagonal, le moteur au niveau du pédalier. Ce moteur Bosch Performance Line est puissant et sportif. Vif au démarrage, il offre un comportement dynamique appréciable sur les parcours qui présentent certaines difficultés. Vous pouvez affiner la dynamique du vélo en jouant sur les différents modes d'assistance, via la commande déportée de la console Intuvia.Des périphériques de qualité Pour la transmission et le freingage, ce VTC électrique Moustache Samedi 28.5 propose des composants Shimano réputés, des freins à disque MT200 et un dérailleur Shimano Deore à 10 vitesses. On signale aussi une excellente combinaison de composants qui favorisent le confort : la suspension avant Suntour blocable, la tige de selle suspendue, le cintre et les poignées ergonomiques, sans oublier les excellents pneus ballons Schwalbe Big Apple. Géométrie Samedi 28.5 - Cadre Haut : Géométrie Samedi 28.5 - Cadre Open :  | Speed bike Riese & Müller Supercharger GT HS Le speed bike Riese & Müller Supercharger GT HS remplacera avantageusement un véhicule sur des trajets quotidiens de plusieurs dizaines de kilomètres. Parfait pour faire la navette quotidienne entre votre domicile et votre travail, il vous permet de vous déplacer rapidement en gardant le plaisir de rouler à vélo, sur un modèle très agéable et super bien équipé. Le gros point fort ici, c'est la double batterie intégrée qui monte la capacité totale à 1000 Wh. Concrètement, ce speed bike vise la plus grande autonomie possible ! Il vous accompagne au mieux tout au long de la semaine, en vous évitant d'avoir à recharger sans cesse la batterie. Vous pouvez programmer sereinement vos trajets quotidiens, couvrir de longues distances sans avoir à surveiller continuellement l'état de la charge. Techniquement, Riese & Müller réussit à intégrer les 2 batteries Bosch PowerTube 500 dans le cadre, au niveau du tube supérieur et du tube diagonal. Le Supercharger GT HS vous offre une esthétique irréprochable !Supercharger GT HS - Double batterie avec une capacité de 1000 Wh Véritable SUV vélo, le speed bike Riese & Müller Supercharger GT HS a de la réserve et peu de limites. Le moteur Bosch de 4e génération Performance Line Speed délivre une assistance très puissante, qui ne se coupe qu'à 45 km/h ! S'il ne peut pas rouler sur les pistes cyclables, ce speed bike s'intègre sans problème dans la circulation et parcourt sans peine les longues lignes droites en milieu périurbain. Grâce à la puissance du moteur Bosch (couple maximal de 85 Nm), les montées ne constituent pas des obstacles. Les pneus d'origine Schwalbe Super Moto-X sont optimisés pour la route asphaltée. Durables et très résistants à la crevaison, ils apportent un confort certain sur les surfaces un peu chaotiques. Ce sont des pneus assez larges, à fort volume, qui assurent une tenue impeccable, sécurisante. Le niveau de confort est encore amélioré par quelques composants bien choisis, comme la fourche télescopique Suntour Aion et la tige de selle à suspension Cane Creek.Supercharger GT HS - La sécurité du système d'éclairage Supernova Ce speed bike Riese & Müller Supercharger GT HS est solidement équipé. Les freins à disque Magura facilitent le contrôle du vélo grâce à l'utilisation d'un étrier avant surpuissant à 4 pistons. Le solide guidon Ergotec XXL s'associe à des poignées ergonomiques et à une potence redressée à 90°, pour proposer une prise en main facile et naturelle. Vous avez un porte-bagages robuste pour fixer vos sacoches (le rack est compatible avec le système de fixation MIK pour Top Bag/Case ou panier). Riese & Müller fournit aussi des éclairages Supernova très appréciés : le phare M99 Mini Pro 45 et le feu arrière M99. Vous avez ici un système d'éclairage sécurisant pour vous intégrer en toute sérénité dans le trafic et pour évoluer sans risque sur les portions de route moins fréquentées, en périphérie de la ville. L'éclairage avant en mode feu de route (1300 lumens) diffuse un faisceau très large. Le feu de croisement de 700 lumens offre un éclairage homogène pour voir et se signaler efficacement. Le feu arrière intègre une fonction feu stop rassurante. Riese & Müller Supercharger GT HS - Les systèmes de transmission au choix :- Dérailleur Shimano Deore XT 11V (configuration Touring)
La transmission Shimano combine un dérailleur Deore XT, une manette et une cassette SLX (11-46). Elle permet d'affronter tout un éventail de parcours, du roulant au plus escarpé.- Moyeu Enviolo 380 avec courroie carbone Gates CDX (configuration Vario)
Commandé par une poignée tournante au guidon, le moyeu à vitesses intégrées Enviolo 380 fonctionne comme un variateur de vitesse en continu. Les rapports ne sont pas étagés comme sur un moyeu à vitesses intégrées classique. Il n'y a pas un nombre de vitesses défini, mais une infinité de rapports sur la plage disponible (380 %). Le fonctionnement est très souple, sans à-coup. Vous pouvez aussi rétrograder à l'arrêt, pour trouver le bon développement au démarrage. La courroie carbone Gates CDX a plusieurs avantages : durabilité, peu d'entretien, aucune salissure, aucun bruit.- Moyeu Rohloff E-14 avec courroie carbone Gates CDX (configuration Rohloff)
Le moyeu Rohloff E-14 est une référence dans l'univers de la grande randonnée et du voyage vélo. Conçu pour rouler sur des dizaines de milliers de kilomètres, il n'a pas d'équivalent sur la fiabilité et la longévité. Le moyeu Rohloff compte 14 vitesses, étagées sur une plage de développement impressionnante de 526 %. En clair, vous êtes certain de trouver la bonne vitesse, pour vous soutenir dans les montées difficiles et vous accompagner en descente. Les vitesses sont gérées électroniquement, en harmonie avec le système d'assistance Bosch (fonction eShift). Un shifter permet de changer de rapport, un appui prolongé offrant même la possibilité de descendre/monter 3 vitesses à la fois. Le système rétrograde automatiquement après un arrêt. La configuration Rohloff utilise aussi une courroie carbone Gates CDX. Riese & Müller Supercharger GT HS - Toutes les options :- Console Bosch > Unité Kiox ou Nyon (avec potence-cockpit ajustable).
- Batterie Bosch > Double batterie 1250 Wh (x2 PowerTube 625).
- Équipement Confort > Avec un guidon recourbé et une selle plus large.
- Porte-bagages > Porte-bagages avant seul (charge max 5 kg) ou avec sacoche étanche (18L).
- Équipement GX > Avec des pneus VTT Johnny Watts (60-584).
- Antivol > Chaîne Abus de 130 cm avec des maillons de 6 mm, fixation Plug-In sur l'antivol de cadre (housse de transport comprise).
- Service Connect Ride Free > Vous accédez aux services de l'application RX Connect gratuitement pendant 1 an. En choisissant cette option, vous pouvez suivre votre Supercharger GT HS à la trace grâce à la puce GPS RX Chip. L'appli RX Connect vous permet de localiser votre vélo en temps réel (tracking), d'activer une alarme numérique (vous recevez une notification sur votre smartphone si on touche votre vélo) et d'accéder aux statistiques de vos sorties (dont le calcul de la quantité de CO2 économisée par rapport à un trajet en voiture). Le tracking GPS et la fonction alarme numérique offrent une protection supplémentaire contre le vol - en complément de votre antivol.
Riese & Müller Supercharger GT HS - Géométrie :  Taille | 46 (27.5") | 49 (27.5") | 53 (27.5") | 56 (27.5") | A. Hauteur du cadre | 460 | 490 | 530 | 560 | Angle tube de direction (°) | 68 | 68 | 68 | 68 | Angle tube de selle (°) | 74 | 74 | 74 | 74 | B. Seuil d'enjambement (mm) | 840 | 840 | 845 | 850 | C. Stack (mm) | 670 | 670 | 670 | 685 | D. Reach (mm) | 390 | 420 | 450 | 465 | E. Tube supérieur (mm) | 590 | 620 | 650 | 670 | F. Empattement (mm) | 1155 | 1185 | 1215 | 1240 | G. Longueur totale (mm) | 1865 | 1895 | 1925 | 1950 | H. Hauteur du pédalier (mm) | 280 | 280 | 280 | 280 | Tube de direction (mm) | 150 | 150 | 150 | 165 | Longueur des bases (mm) | 480 | 480 | 480 | 480 | Rappels sur la règlementation VAE Speed Bike :- Le speed bike (ou speed pedelec) est un vélo électrique rapide qui entre dans la catégorie légale « cyclomoteur » (véhicule de catégorie L1e), comme les scooters ou les mobylettes
- Ce type de VAE nécessite une immatriculation, une assurance véhicule et des équipements obligatoires
- Les accessoires obligatoires pour speed bike : rétroviseur gauche, support de plaque d'immatriculation avec éclairage, éclairages permanents avec feu-stop arrière, avertisseur sonore, compteur kilométrique, dispositifs réfléchissants latéraux
- L'équipement de sécurité obligatoire pour le cycliste : casque homologué cyclomoteur (ECE 22-05) et gants de protection homologués moto (EN 13594:2002)
- Les acheteurs doivent respecter les règles du code de la route applicables aux cyclomoteurs, dont l'interdiction de rouler sur les trottoirs et sur les pistes cyclables
- Les VAE speed bike sont vendus avec un certificat de conformité CE, nécessaire à l'établissement d'un certificat d'immatriculation
| À la recherche d'un VTT électrique semi-rigide d'entrée de gamme équipé d'un moteur puissant ?
Notre nouvel Alltrack 4 séduit par une combinaison de composants sophistiqués et un puissant moteur Bosch Performance Line offrant l'assistance nécessaire sur n'importe quel terrain.
La fiabilité du dérailleur et des freins à disque Shimano vous offriront le plaisir de rouler en toute sécurité, dans toutes vos randonnées. L'Alltrack 4 est disponible avec des cadres de tailles S et M, et des roues de 27,5''.
Les modèles M à XL sont équipés de roues de 29''. Cadre | Haibike, Alltrack Bosch i500, Aluminium 6061 | Fourche | SR Suntour, XCM32 Boost DS, Steel spring/oil, 120 mm, Aluminium steerer tube 1 1/8" - 1 1/2" tapered, 15 x 110mm thru-axle Boost | Moteur | Bosch, Performance Line Gen3 60, 250W | Écran | Bosch, LED Remote | Batterie | Bosch, PowerTube, 500 Wh | Manette de dérailleur | Shimano, Alivio M3100, Trigger switch, 9 vitesses | Dérailleur Arrière | Shimano, Alivio M3100 | Cassette | Shimano, HG200, 11 - 36 dents | Chaîne | KMC, e9S | Pédalier | Miranda No.7, Steel, 38 dents | Boîtier de pédalier | Integrated in the motor | Freins | Alhonga, HT472, Hydraulic disc brakes, 180/180 mm | Roues | Schürmann, Yak25, with eyelets, hollow rim, Aluminium | Pneus | WTB, Ranger Comp, 55-622, 29" x 2.3" | Guidon | XLC, 720 mm | Collier de Selle | Quick release, 34.9 mm | Potence | XLC, A-Head, A-head, 31.8 mm | Jeu de direction | Feimin, A-Head Tapered, Ball bearing | Selle | XLC, MTB | Tige de selle | XLC, Aluminium, Patent, 31.6 mm | Pédales | Freeridepedal, Aluminium, with Reflector | Poids Max | 120 kg |
GÉOMÉTRIES :  Taille cadre | M | L | XL | Tube de selle (mm) | 450 | 490 | 530 | Tube supérieur (mm) | 606 | 639 | 671 | Longueur base (mm) | 495 | 495 | 495 | Douille de direction (mm) | 120 | 135 | 160 | Angle de direction (°) | 65 | 65 | 65 | Angle tube de selle (°) | 75 | 75 | 75 | Empattement (mm) | 1251 | 1278 | 1323 | Stack (mm) | 653 | 661 | 684 | Reach (mm) | 427 | 457 | 483 |
| VTC électrique Kalkhoff Endeavour 1.B Move (2022) Le VTC électrique Kalkhoff Endeavour 1.B Move représente l'entrée de gamme du segment Kalkhoff E-Trekking, qui couvre plusieurs usages, de l'urbain à la randonnée. Avec son confort et sa polyvalence, il séduit les citadins qui aiment bien programmer de belles randonnées vélo sur leur temps libre, pour la détente et la découverte.Un VAE polyvalent et abordable, un best-seller de la marque Kalkhoff L'Endeavour de niveau 1 choisit de ne pas intégrer la batterie Bosch (PowerPack), qui est soigneusement positionnée sur le cadre. Cette plateforme aluminium Bosch V2 existe dans tous les styles possibles : diamant, trapèze, wave. Vous choisirez le type de cadre qui correspond à vos habitudes et à votre profil. Notez que la version wave offre un pas d'enjambement particulièrement large, pour vous faciliter la vie au quoitiden au moment d'enfourcher le vélo et de descendre de la selle. Autour du cadre, vous retrouvez des roues 28 pouces avec des pneus Schwalbe polyvalents (route asphaltée/chemin facile) et une fourche télescopique Suntour. Le porte-bagages vous permet de transporter des sacoches, avec vos affaires pour la journée de travail ou pour les besoins de la balade. Les garde-boue sont utiles si vous roulez au quotidien, même sous la pluie. Les éclairages Herrmans sont indispensables en toutes circonstances, surtout pour un usage vélotaf. Ce VTC électrique Kalkhoff Endeavour 1.B Move offre une prise en main facile grâce au cintre recourbé et aux poignées ergonomiques. Libre à vous de personnaliser la hauteur du poste de pilotage, grâce à la potence ajustable.Assistance Bosch Performance avec 2 batteries au choix (400 ou 500 Wh) Vous profitez ici de l'assistance bien dosée du moteur pédalier Bosch Performance Line, réglable sur 4 niveaux (Eco, Tour, Sport, Turbo). Cette motorisation polyvalente permet de se jouer facilement des montées sur votre parcours. Et pour ce qui est de l'autonomie, vous pouvez équiper votre Kalkhoff avec une batterie de 400 ou 500 Wh en fonction de vos besoins. Enfin, notez que ce VTC électrique Kalkhoff Endeavour 1.B reçoit des composants Shimano connus pour leur fiabilité : les étriers de frein MT200 et le dérailleur Acera. Géométrie Kalkhoff Endeavour 1.B Move :  |
Informations additionnelles | Batterie | 500 Wh |
---|
Taille du cadre | L | 43 (26"), M | 47 (27.5"), S | 51 (27.5"), XL | 56 (27.5"), XS | 61 (27.5″) |
---|
| Batterie | 432 Wh, 540 Wh |
---|
Couleur | Bleu, Gris |
---|
Taille du cadre | L | 43 (26"), M | 47 (27.5"), S | 51 (27.5"), XL | 56 (27.5") |
---|
| Type de cadre | Haut, Open |
---|
Taille du cadre | L | 43 (26"), M | 47 (27.5"), S | 51 (27.5"), XL | 56 (27.5") |
---|
| Couleur | Jaune, Argent |
---|
Batterie | Dual Battery 1000 Wh |
---|
Transmission | Enviolo 380, Rohloff E14 14V, Shimano Deore XT 11V |
---|
Type de cadre | Diamant |
---|
Taille du cadre | L | 43 (26"), M | 47 (27.5"), S | 51 (27.5"), XL | 56 (27.5") |
---|
| Batterie | 500 Wh |
---|
Taille du cadre | L | 43 (26"), M | 47 (27.5"), S | 51 (27.5"), XL | 56 (27.5"), XS | 61 (27.5″) |
---|
| Batterie | 400 Wh, 500 Wh |
---|
Couleur | Gris, Rouge |
---|
Taille du cadre | L | 43 (26"), M | 47 (27.5"), S | 51 (27.5"), XL | 56 (27.5"), XS | 61 (27.5″) |
---|
Type de cadre | Diamant, Trapèze, Wave |
---|
|