Contenu | Le Rail 7 est un VTT à assistance électrique à long débattement mis au point pour se mesurer aux trails qui se respectent. Il intègre les mêmes technologies de pointe que nos vélos de trail analogiques, avec entre autres une fourche, une transmission et une batterie améliorées. Il dispose aussi d’une puissante transmission Bosch qui sera en quelque sorte votre navette. Vous êtes à la recherche d’un VTTAE pour le trail, conçu pour s’aventurer sur le même terrain technique difficile que nos vélos de trails non électriques. Vous savez déjà que les VTTAE sont exceptionnels en montagne et vous souhaitez investir dans des composants plus performants. Un cadre en alliage aluminium robuste avec 150 mm de débattement arrière et une batterie intégrée amovible de 625 Wh, une fourche RockSox Domain de 160 mm, le tout dernier moteur Bosch équipé du système intelligent Performance Line CX, capable d’atteindre des vitesses de 25 km/h, et une nouvelle télécommande LED Bluetooth® pour faciliter la connectivité, et le regroupement de la navigation et du suivi des activités avec l’application eBike Flow. Une transmission monoplateau 12 vitesses Shimano SLX/XT, une tige de selle télescopique, de puissants freins à 4 pistons Shimano pour une plus grande confiance en descente, et des roues Bontrager Line Comp 30 de 29 pouces entièrement tubeless (produit anti-crevaison compris). Le Rail 7 est équipé de nombreuses pièces améliorées, dont la transmission, la fourche et les roues. Il vient également équipé d’une batterie de plus grande autonomie que le modèle précédent pour vous faire profiter de plus de sorties et d’aventures. Cadre | Taille S : Aluminium Alpha Platinum, tube horizontal courbe, batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm
Taille M, L, XL : Aluminium Alpha Platinum, Batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, basculeur en magnésium, Mino Link, APB, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm | Fourche | RockShox Domain RC, ressort DebonAir, amortisseur Motion Control, blocage, pivot conique, déport de 44 mm, tête de fourche surdimensionnée pour VTTAE, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm | Amortisseur | RockShox Deluxe Select+ RT, 230x57,5 mm | Moteur | Bosch Performance Line CX, Smart System, corps du moteur en magnésium, 85 Nm, 32 km/h d’assistance maxi (25km/h d’assistance maxi en UE et Asie-Pacifique) | Batterie | Bosch PowerTube 625 Wh, système intelligent | Écran | Commande à distance Bosch LED, smart system | Manette de dérailleur | Shimano SLX M7100, 12 vitesses | Dérailleur arrière | Shimano XT M8100, galets longs, 12 vitesses | Cassette | Shimano Deore M6100, 10-51 dents, 12 vitesses | Chaîne | Shimano Deore M6100 | Pédalier | E*thirteen E*spec Plus, 34 dts, 165 mm de long | Freins | Disque hydraulique à 4 pistons Sram Code R, disques Sram CenterLine, 6 trous, bord arrondi, 200/200 mm | Roues | Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 28 trous, valve presta | Pneus | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 tpi, 29x2,5 pouces | Guidon | Bontrager Rhythm Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 780 mm | Poignées | Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on | Potence | Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur de 50 mm | Selle | Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm | Tige de selle | Taille S : TranzX JD-YSP18, débattement de 100 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 361 mm
Taille M, L, XL : TranzX JD-YSP18, débattement de 150 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 470 mm | Poids | M - 21,15 kg / 46,63 lbs (sans la batterie) |
GÉOMÉTRIES :  Taille de cadre | S | M | L | XL | Taille de roues (pouces) | 29 | 29 | 29 | 29 | Tube de selle (mm) | 410 | 420 | 450 | 500 | Tube supérieur (mm) | 587 | 611 | 633 | 665 | Longueur base (mm) | 447 | 447 | 447 | 447 | Douille de direction (mm) | 105 | 105 | 110 | 120 | Angle de direction (°) | 64.9 | 64.9 | 64.9 | 64.9 | Angle tube de selle (°) | 68 | 68 | 68 | 68 | Empattement (mm) | 1195 | 1220 | 1243 | 1277 | Stack (mm) | 623 | 622 | 627 | 636 | Reach (mm) | 425 | 450 | 470 | 499 |
| Tout est dans le détail. Le design de cadre du Cube Reaction Hybrid est si élégant que vous remarquerez à peine sa batterie haute capacité Bosch (jusqu’à 750 Wh, même pour les plus petites tailles de cadre) et une puissante unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération équipée du Smart System. Mais, vous ne manquerez pas de remarquer sa puissance. L’Agile Ride Geometry offre le pilotage inspirant la confiance que vous êtes en droit d’attendre. L’option de cadre Easy Entry est disponible, tout comme un nouveau cadre taille S (avec des roues 27.5 pouces) afin que tout le monde puisse trouver son Reaction Hybrid idéal. L’unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération avec Smart System et la batterie Powertube haute capacité du Cube Reaction Hybrid Pro vous offrent toute la puissance nécessaire pour repousser les limites de vos explorations. Combinez cela à la fiabilité de sa célèbre transmission Shimano Deore 1x11 vitesses, et vous avez votre ticket pour rouler plus loin, plus haut et plus souvent que jamais. Il est équipé d’une fourche suspendue X-Fusion MIG32, avec système de blocage au guidon, pour une adaptabilité, une souplesse et un contrôle décuplés. Enfin, il dispose de pneus Schwalbe Smart Sam de 2.6 pouces combinées à de puissants freins à disque hydrauliques Shimano MT200 vous garantissant un contrôle parfait à tout moment. Cadre | Aluminium : Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, 1.5 Headtube, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Width tires maximum: 68 mm | Fourche | X-Fusion MIG32 Air, Tapered, Boost 15x110 mm, Lockout, 120 mm travel | Moteur | Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85 Nm) Cruise (250 Watt), Smart System, 25 km/h | Batterie | Bosch PowerTube 625 Wh | Commande | Bosch LED Remote | Manette de dérailleur | Shimano Deore SL-M5100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus, 1x11-vitesses | Dérailleur arrière | Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-vitesses | Cassette | Shimano Deore CS-M5100, 11-51 Dents | Chaîne | KMC X11 | Pédalier | Acid E-Crank, 38 Dents, 175 mm | Freins | Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake, (180/180) | Roues | Rodi Tryp 30, 32H, Disc, Tubeless Ready | Moyeux | Avant : Shimano HB-MT400-B, 15 mm, Boost, Centerlock / Arrière : Shimano FH-MT400-B, 12 mm, Boost, Centerlock | Pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 29 x 2.6" | Guidon | Cube Rise Trail Bar Pro, 740 mm | Poignées | Acid React Pro | Potence | Cube Performance Stem E-MTB, 31.8 mm | Jeu de direction | Acros AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56 mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56 mm) | Pédales | Acid PP MTB | Selle | Natural Fit Sequence | Tige de selle | Cube Performance Post, 30.9 mm | Poids | 23.8 kg | Poids maximum | 150 kg : le poids maximum du système comprend le vélo, le cycliste et la charge (porte-bagages ou remorque) | Coloris | flashgrey´n´green |
GÉOMÉTRIES :  Taille de cadre | S | M | L | XL | XXL | Taille de cadre (pouces) | 15 | 17 | 19 | 21 | 23 | Taille de roues (pouces) | 27.5 | 29 | 29 | 29 | 29 | Tube de selle (mm) | 380 | 405 | 450 | 495 | 545 | Tube supérieur (mm) | 565 | 628 | 628 | 645 | 672 | Longueur base (mm) | 447 | 460 | 460 | 460 | 460 | Douille de direction (mm) | 120 | 122 | 122 | 132 | 149 | Angle de direction (°) | 67 | 67.5 | 67.5 | 68 | 68 | Angle tube de selle (°) | 75 | 74 | 74 | 74 | 74 | Empattement (mm) | 1135 | 1196 | 1196 | 1208 | 1236 | Stack (mm) | 614 | 646 | 651 | 662 | 678 | Reach (mm) | 400 | 444 | 442 | 456 | 478 |
| Vélo de randonnée électrique Moustache Samedi 27 Xroad 3 (2022) Le vélo de randonnée électrique Moustache Samedi 27 Xroad 3 est présenté comme un mélange de VTT et de vélo urbain à assistance électrique. Cela donne un VAE super polyvalent, bien adapté pour les trajets quotidiens et apte à la randonnée sur différents chemins (roulants, forestiers, en graviers...).Une identité hybride, entre Urbain et Tout-terrain On reconnaît l'identité hybride du Samedi 27 Xroad 3 à son équipement, emprunté pour partie au VTT : le format des roues (27.5"), les pneus cramponnés Hutchinson Python, la fourche télescopique Suntour (débattement 80 mm), les freins à disque hydrauliques Shimano MT200. D'autres pièces font penser à l'univers urbain, comme la tige de selle à suspension ou le guidon Moustache ergonomique. On note aussi la présence d'une grande quantité d'accessoires sécurisants pour circuler en ville : les éclairages, les garde-boue, le porte-bagages arrière, la béquille. Le vélo de randonnée électrique Moustache Samedi 27 Xroad 3 offre une position axée sur le confort. Il faut préciser que le cadre en aluminium est décliné en version Open, avec une géométrie ouverte sans tube supérieur, pour un enjambement bas, facilité.Une assistance et une autonomie poussée avec Bosch Le Samedi 27 Xroad 3 est propulsé par le moteur Performance Line, un modèle puissant dans la gamme Bosch eBike, qui propose jusqu'à 65nm de couple. Cela donne une assistance dynamique, bien dosée et réglable sur 5 modes. Le choix de la batterie PowerTube grande capacité (625 Wh) met l'accent quand à elle sur les balades forestières le week-end ou les vacances au long cours. Avec ce système, prolongez l'autonomie, prolonger le plaisir, pour découvrir de nouveaux paysages toujours plus éloignés. Géométrie Samedi 27 Xroad 3 - Cadre Haut : Géométrie Samedi 27 Xroad 3 - Cadre Open :  | Vous recherchez un VTT électrique de randonnée un peu sportif avec suffisamment de réserve pour le tout-terrain ?
Avec Alltrack 7, vous disposez d'un vélo électrique semi-rigide à l'équipement bien équilibré qui ne vous laissera pas tomber, même sur les parcours en terrain facile.
Le dérailleur arrière 12 vitesses fiables Shimano Deore, les puissants freins à disque à 4 pistons et la fourche à suspension sensible RockShox, au débattement de 130 mm, vous assurent de rester concentré sur la piste.
Quant au puissant moteur Yamaha PW-X3 et à sa batterie de 720 Wh, ils offrent toute la réserve de puissance requise pour partir en terrain inconnu.
L'Alltrack 7 est disponible avec des cadres de tailles S et M, et des roues de 27,5''.
Les modèles M à XL sont équipés de roues de 29''. Cadre | Haibike, Alltrack Bosch i500, Aluminium 6061 | Fourche | RockShox, 35 Silver TK, Air, travel= 130 mm, Aluminium steerer tube 1 1/8" - 1 1/2" tapered, 15 x 110mm thru-axle Boost | Moteur | Yamaha, PW-X3, 250W, 85 Nm, 25 km/h | Écran | Yamaha, Side Switch, 1.7" LCD, 7 functions | Batterie | Yamaha InTube, 720 Wh | Manette de dérailleur | Shimano Deore M6100, 12 vitesses | Dérailleur Arrière | Shimano Deore M6100 | Cassette | Shimano CS-M6100, 10 - 51 dents | Chaîne | Shimano 12 vitesses | Pédalier | Miranda, Kies, Steel, 38 dents | Boîtier de pédalier | Integrated in the motor | Freins | Shimano, MT420, 4-piston disc brake, 203/180 mm | Roues | WTB, ST i30 TCS, Double Wall | Pneus | Schwalbe, Nobby Nic Performance, 65-622, 29" x 2.6" | Guidon | Haibike Components, TheBar ++, 780 mm | Collier de Selle | Internal hexagon, 38 mm | Potence | Alu, A-head | Jeu de direction | Feimin, A-Head Tapered, Aluminium, Cartridge | Selle | Selle Royal, Vivo Unitech | Tige de selle | Aluminium, Patent, 34.9 mm | Pédales | Freeridepedal, Aluminium, with Reflector | Poids Max | 150 kg |
GÉOMÉTRIES :  Taille cadre | M | L | XL | Tube de selle (mm) | 450 | 500 | 550 | Tube supérieur (mm) | 625 | 648 | 670 | Longueur base (mm) | 475 | 475 | 475 | Douille de direction (mm) | 140 | 155 | 170 | Angle de direction (°) | 67 | 67 | 67 | Angle tube de selle (°) | 74 | 74 | 74 | Empattement (mm) | 1216 | 1240 | 1264 | Stack (mm) | 674 | 683 | 692 | Reach (mm) | 432 | 452 | 472 |
| Tout est dans le détail. Le design de cadre du Cube Reaction Hybrid est si élégant que vous remarquerez à peine sa batterie haute capacité Bosch (jusqu’à 750 Wh, même pour les plus petites tailles de cadre) et une puissante unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération équipée du Smart System. Mais, vous ne manquerez pas de remarquer sa puissance. L’Agile Ride Geometry offre le pilotage inspirant la confiance que vous êtes en droit d’attendre. L’option de cadre Easy Entry est disponible, tout comme un nouveau cadre taille S (avec des roues 27.5 pouces) afin que tout le monde puisse trouver son Reaction Hybrid idéal. L’unité motrice Bosch Performance CX quatrième génération avec Smart System et la batterie Powertube haute capacité du Cube Reaction Hybrid Pro vous offrent toute la puissance nécessaire pour repousser les limites de vos explorations. Combinez cela à la fiabilité de sa célèbre transmission Shimano Deore 1x11 vitesses, et vous avez votre ticket pour rouler plus loin, plus haut et plus souvent que jamais. Il est équipé d’une fourche suspendue X-Fusion MIG32, avec système de blocage au guidon, pour une adaptabilité, une souplesse et un contrôle décuplés. Enfin, il dispose de pneus Schwalbe Smart Sam de 2.6 pouces combinées à de puissants freins à disque hydrauliques Shimano MT200 vous garantissant un contrôle parfait à tout moment. Cadre | Aluminium : Aluminium Superlite, Gravity Casting, Agile Ride Geometry, 1.5 Headtube, Boost 148, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Width tires maximum: 68 mm | Fourche | X-Fusion MIG32 Air, Tapered, Boost 15x110 mm, Lockout, 120 mm travel | Moteur | Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85 Nm) Cruise (250 Watt), Smart System, 25 km/h | Batterie | Bosch PowerTube 750 Wh | Commande | Bosch LED Remote | Manette de dérailleur | Shimano Deore SL-M5100-IR, Direct Attach, Rapidfire-Plus, 1x11-vitesses | Dérailleur arrière | Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-vitesses | Cassette | Shimano Deore CS-M5100, 11-51 Dents | Chaîne | KMC X11 | Pédalier | Acid E-Crank, 38 Dents, 175 mm | Freins | Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake, (180/180) | Roues | Rodi Tryp 30, 32H, Disc, Tubeless Ready | Moyeux | Avant : Shimano HB-MT400-B, 15 mm, Boost, Centerlock / Arrière : Shimano FH-MT400-B, 12 mm, Boost, Centerlock | Pneus | Schwalbe Smart Sam, Active, 29 x 2.6" | Guidon | Cube Rise Trail Bar Pro, 740 mm | Poignées | Acid React Pro | Potence | Cube Performance Stem E-MTB, 31.8 mm | Jeu de direction | Acros AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56 mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56 mm) | Pédales | Acid PP MTB | Selle | Natural Fit Sequence | Tige de selle | Cube Performance Post, 30.9 mm | Poids | 24.5 kg | Poids maximum | 150 kg : le poids maximum du système comprend le vélo, le cycliste et la charge (porte-bagages ou remorque) | Coloris | flashwhite´n´black | Référence | 634113 |
GÉOMÉTRIES :  Taille de cadre | S | M | L | XL | XXL | Taille de cadre (pouces) | 15 | 17 | 19 | 21 | 23 | Taille de roues (pouces) | 27.5 | 29 | 29 | 29 | 29 | Tube de selle (mm) | 380 | 405 | 450 | 495 | 545 | Tube supérieur (mm) | 565 | 628 | 628 | 645 | 672 | Longueur base (mm) | 447 | 460 | 460 | 460 | 460 | Douille de direction (mm) | 120 | 122 | 122 | 132 | 149 | Angle de direction (°) | 67 | 67.5 | 67.5 | 68 | 68 | Angle tube de selle (°) | 75 | 74 | 74 | 74 | 74 | Empattement (mm) | 1135 | 1196 | 1196 | 1208 | 1236 | Stack (mm) | 614 | 646 | 651 | 662 | 678 | Reach (mm) | 400 | 444 | 442 | 456 | 478 |
| Vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 Le vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 cherche à satisfaire les cyclistes urbains sur tous les points importants : le confort, la fiabilité et le style. Il est équipé du moteur Shimano Steps E5000, dont les caractéristiques techniques et le comportement sont très appréciés pour la pratique du vélo en ville au quotidien.Steps E5000 - Le moteur Shimano le plus doux et silencieux ! Naturelle, douce et silencieuse, l'aide au pédalage correspond à la posture sereine et décontractée du citadin à vélo, qui souhaite tirer profit de l'assistance pour se déplacer autrement, plus facilement, sans stress. Vous avez 2 solutions pour la batterie (iPowerPack 432 ou 540 Wh) : 2 capacités au choix pour adapter l'autonomie à votre besoin. La console minimaliste Shimano vous permet de vous concentrer sur l'essentiel et de changer facilement de mode d'assistance. Avec ses lignes franches et harmonieuses, le cadre bas en aluminium offre une allure tendance à ce VAE O2Feel. Le choix d'assortir les garde-boue et la fourche à la couleur du cadre est un point fort pour le style. On apprécie aussi l'intégration optimale de la batterie amovible, qui vient se clipser sous le tube diagonal. Tous les accessoires sont ajoutés sans surcharger visuellement le vélo. Le feu avant est fixé sur la tête de fourche, le feu arrière sur le garde-boue. Vous avez ici un antivol de cadre Axa, une béquille arrière latérale, l'indispensable carter de chaîne, un porte-bagages compatible MIK et homologué pour supporter un siège bébé (charge maxi 27 kg).Une configuration tout-confort pour rouler facilement en ville Ce vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 est doté de roues renforcées (jantes double paroi). La solide fourche télescopique Suntour offre un toucher de route plus souple, tandis que la tige de selle à suspension et la selle rembourrée en gel améliorent le soutien sur les routes difficiles, sur les pavés de ville. Pour trouver une position optimale, vous pouvez redresser ou incliner la potence. Le vélo de ville électrique O2Feel iSwan City Up 5.1 reçoit de bons pneus Schwalbe Road Cruiser, qui intègrent un renfort anticrevaison en caoutchouc/kevlar (K-Guard). Les pièces Shimano choisies pour le freinage et la transmission sont bien connues pour leur fiabilité, avec un dérailleur Altus (8 vitesses) et des freins à disque MT200. |